Qui je suis?

Publié le par Laurence Warot

Qui je suis?

Je suis une femme de 65 ans. J'ai trois enfants et une petite fille.

J'ai eu et j'ai encore une vie atypique.

Quand j'étais petite j'avais décidé que je soulèverais des montagnes pour parvenir à avoir une vie riche , riche en voyages, en rencontres, et que jamais rien ne m'arrêterait.

Et c'est ce que j'ai fait. J'ai eu juste le baccalauréat, je n'ai pas voulu faire plus d'études, l'école m'ennuyait.

J'ai tout de même suivi une formation d'animatrice socio- culturelle à Peuple et Culture à Paris où je suis née dans le 20ème.

Cela m'a beaucoup aidée dans la vie.

J'ai été directrice de Maisons de jeunes et de la culture, j'ai crée trois bibliothèques pour les jeunes et j'ai été journaliste de presse écrite, tout ça sans diplôme.

Je n'ai pas voulu " faire carrière"....Je n'aime pas l'argent pour l'argent. Tant que j'ai de quoi vivre à peu près décemment ça me suffit.

J''aime plein de choses et j'ai crée ce blog pour vous les faire partager.

Publié dans Présentation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article